Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout commence aujourd'hui
tout commence aujourd'hui
Publicité
Archives
25 juillet 2004

"voilà,c'est fini" ou comment en vouloir à vie à jean louis aubert!

çà y est je me suis jeté à l'eau!j'ai pris mes 'tits doigts et g envoyé 1sms  à mon "ptit pimousse"

vendredi soir,j'retrouv ms copains sur la côte;ils partent camper pdt une semaine donc je voulais les voir avan kils parlent..ptite soirée trankil,rien de space..jusko 10 dernières minutes,où,va savoir pourkoi?j'en ai pris plein la gueule!!!ils "rigolaient"mais c'était pas drôle du tout!!laurent était là et on s'est pas trop parlé,y avait aussi mon ex:gregory et snickers,un copain aux mecs à la base mais avec ki je délire!c très con notre humour mais on smarre trop!

on est  rentrés assez tôt,mais comme j'habite assez loin de chez eux,j'avais encore la route à me taper.J'étais énervée dans la voiture:j'avais envie de pleurer,de crier..que tt le monde sache que j'aimais laurent!le pire,c'est de sentir qu'il ne te  regarde pas,que tt est banal dans son comportement avec toi,limite indifférent!c vrai je me demande pourkoi je l'aime?!!

J'ai écri à snickers .en rentrant pr lui dire que çà allait pas,et j'ai "craché l'morceau"  je lui ai dit que j'aimais trop laurent,que je savais plus koi faire etc...

Il m'a finalement conseillé,si je l'aimais vraiment,de lui envoyé un texto:ce que je pensais sérieusement à faire.La seule chose qui me retenait c'était mon ex:et s'il l'appren?qu'estce kil va dire?estce kil va me prendre pour une salope...à savoir que greg et laurent sont potes depuis 10ans:ben oui,à choisir:je pren le super copain de mon ex:c tellemen mieu qu'un inconnu!!çà c tout moi pourkoi faire simple qd on peut faire compliqué??!!ce serait tellemen moins drole!

et puis,j'ai plus pensé qu'à une chose:écrire à laurent;g pas dormi de la nuit;jlui ai  envoyé un messou je lui ai dit quje pensais a lui etque je l'aimais bcp:grosse déclaration!j'ai attendu un eréponse tte la nuit!2h,2h05,2h10.. jusqu'à ...10h45:pas pressé le mec!!!!!!j'ai tt de suite eu une légère frayeur en voyant l'heur à lakell il a répondu:à cette heure là,il étai seul en voiture avec mon ex;jme suis dit noooon il lui en a pas parlé..non!!puis g eu une deuxième frayeur:en lisant le message!ben oui:tte une histoire,tt le ptit film que jm'étais fait toute seule ki s'écroule en 3 lignes!là c dur!il me dit:

"çà n'a pas du être facile pour toi d'envoyer ce texto(si,je fais çà tous les jours!!!)mais pour moi c'est clair je n'ai pas envi d'aller plus loin avec toi. Désolé."

ben çà calme quand même!!j'ai pleuré bêtement toute la matinée;çà lave les yeux comme dirait ma mère!et pui sjsuis allée à la plage pour me changer les idées..

Hier soir,je bossais,donc comm j'avais rien à fairej'envoyais des mess a snickers et greg,bizzaremt pas à laurent!

et là,je sais plus comment mais snickers dit que laurent a parlé de mon sms,là  ptite panik je lui demande sil en a parlé devan greg???et snickers me repon:

"ils sont amis depuis 10ans,ils se dise tout!ils n'ont pas de secrets!!!"Ah ouais??jte rappelle juste en passan ke c'est toi qui ma conseillé de lui envoyé un sms(ok,jsuis un peu de mauvaise foi là!)et ken plus tu m'as dit que si lauren n'étai pas si con que çà çà resterait entre lui et moi!tu veux kjte montre les sms??evidemt,je lui ai pas envoyé çà mais un tt petit:"ok,ben bonne soirée,à plus."çà parle aussi bcp,non?

en tt cas,me voila seule face a mon portable!!avec le sentimen d'avoir perdu ts mes copains d'un coup et en plus de ma faire une bonne ptite image de salope!jpense pas avoir fait kkchose de mal mai des fois les gen sont vite des apriori!mais voilà,tjs hier soir,j'étais tjs au boulot,tjs a mfaire chier!!quan un autre copain,ki les rejoigner pour le weekend au camping me téléphone.jvai lappeller seb.Seb,lui c'est LE meilleur pote de greg!autan dire qu esi je fai  du mal a greg,seb va men vouloir..

ok,il me tel..oui allo,çà va oui..oui oui..toi aussi bon c'est bien alors..je savai spourkoi il appellait mais bon jsentais kil avai tdu mal a y aller..g donc lancé lsujet...Et là,jhallucine,il m'appellait pour me ...RASSURER!si!pour me dire ky avait aucun pb avec eux que personne ne m'en voulait et qu'ils avaient peur de ne plus me voir pendant 1mois!!(oui,c ma spécialité!disparaitre pendant 1mois ou plus après  un  "coup dure" histoire de me refaire,changer de coupe de cheveux,perdre 500grammes,me mettre au yoga!et là je repars d'attak!)vu la situat' je comptais disparaitr comme çà..Seb ma di tt de suite:il est hors de question kon te revois pas..etc..non,non, au contraire t'as eu raison pour laurent bon ben mntnt t fixé mais greg,çà le dérang pas etc..il me di on en a parle une bonne parti du repas ce soir!!

aaarrgghh!çà me rassure vachement çà!!keskil on bien pu dire de moi pdt tt se temps!

enfin bon voilà,mntnt on verra qd je les reverrai;pr l'instant c tt et c déja pas mal!!allez,jvai mbouger un peu!

ciao,bruinette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité