Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout commence aujourd'hui
tout commence aujourd'hui
Publicité
Archives
17 février 2005

love love love

 Ah La Saint Valentin!!surtout quand on a pas d'homme(ou de femme)dans sa vie..eh ben cette année j'ai trouvé çà surmontable...oui je voudrais vous demander votre avis là dessus;avec quelques jours de recul,question surtout pour les célibataires endurçi(e)s:est que ce vraiment un drame pour vous de passer cette journée seule?

En tant que célibataire(vous l'aurez sans doute compris lol) est bien j'ai personnellement réalisé que finalement je suis terriblement bien toute seule!!

oui je me plains de ne pas avoir de mecs mais finalement qd j'en ai un,je fais tout pour ne pas le garder!!

tiens,l'autre jour,j'ai rencontré un mec que j'avais rencontré grace à un site de rencontre sur Internet(oui je suis inscrite sur un site de rencontre!!!est ce le début de la fin?)

et donc on s'envoyait des mails tout çà..et lui voulait me rencontrer moi j'avoue que je n'étais pas super motivée!!mais je me suis dit allée çà va être marrant...

Je le rencontre:sympa,pas mal mais pas mon genre non plus..on a passé un très bon après midi...

Et voilà que le soir même,il m'appelle: "tu me manquais déjà,c'était super...etc...j'ai hâte de te revoir..."

oui ben t'affoles pas de trop non plus!!on est pas encore mariés!lol

on devait se revoir 2jours après...et moi j'ai lâchament annulé le jour du rendez vous pretextant etre malade..etc..ce qui était vaguement vrai..le lendemain,la voix enfarinée,il m'appelle: "je viens de me reveiller d'un rêve dans lequel tu te trouvais donc je n'ai pas pu m'empêcher de t'appeller!!pour entendre ta douce voix....."

Là ya un moment ou il faut dire stop!!!qu'est ce que c'est que ce mec?!!il y apeutêtre des tas de femmes qui rêvent de çà ?!mais moi çà me donne de l'urticaire!!je veux un mec attentionné j'ai pas demandé un homme en mal de maman,et d'ailleurs j'ai déjà moi même une mère qui s'occupe très bien de moi,donc tout va bien!

non mais c'est vrai à croire des fois qu'ya pas de juste milieux:soit le mec s'en fout complètement de toi,et préfère parler foot avec ses potes et t'appelle une fois l'an tu sais pourkoi!!soit il te harcèle toutes les 30secondes pour te dire kil t'aime alors que tu ne le connais que depuis 2jours!!!

pareil,je crois aux coups de foudre,mais jamais on ne m'entendra dire que j'aime un homme après l'avoir vu 1fois:je parle de çà car une de mes amies est tombée amoureuse..(euh.attendez je compte...)genre 6 fois en 6mois:c une bonne moyenne non?kje trouve çà terrible parce qu'à chaque fois,elle refais la même boulette elle te dit "tu comprends pas je l'aime trop il est super avec moi!!tu sais pas ce qu'il m'a dit??...et il a fait çà ...et etc.."tu la revois 2semaines après rien ne va plus,elle est au bord du suicide en depression complète!!et vas-y:"je serais plus jamais amoureuse!les mecs c'est fini!!"Etc,et le seul moyen qu'elle a d'aller mieux c'est de trouver un autre couillon qui se fout de sa gueule et c'est le cercle vicieux!!

il faut savoir tirer profit de ses déceptions;ce que mon amie a vécu je l'ai vécu aussi avec d'autres mecs mais j'ai souffert une fois et bien pas deux je me suis pas relancée comme çà dans d'autre histoire:j'ai pris du recul:

en mem temps oui vous avez raison:pour l'heure je suis célibataire,ma copine non!!mais faut savoir se préserver,non?

voilà je ne pouvais pas finir la semaine de la saint valentin sans parler d'amour,non?

a très bientôt!!!!et je vous souhaite pleins d'amour dans votre vie!!soyez heureux!!et..amoureux!lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité