Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout commence aujourd'hui
tout commence aujourd'hui
Publicité
Archives
27 août 2004

depuis le temps!

çà fait trop longtemps que j'ai pas écrit sur le blog!!il y a pourtant eu pleins de choses à se passer!je suis sortie avec laurent,il m'a dit que je lui plaisais énormément etc...un vrai conte de fée?!!non,car il m'a aussi dit qu'on pouvait pas sortir ensemble à cause de greg,mon ex...jvous épargne les détails...tt çà c'était il ya un mois,entre tps j'ai rencontré d'autres personnes,je suis sortie et me suis amusée!!je n'ai pas revu la bande depuis un mois justement!et la dernière fois que je les ai vu;c'était assez chaud:j'ai eu une discussion avec greg ki s'est saoulé et qui m'a dit des conneries grosses comme lui,il m'a fait pitié!!franchement,après m'avoir jeté comme un vieux déchet et m'avoir mise plus bas que terre:il revient me voir la larme à l'oeil:"j'ai changé,je vais faire des efforts..etc..."La chose la plus lamentable qu'il ait faite,c'est avoir même sousentendu qu'il allait se tuer!!!à cause de moi!c'est dégueulasse et c'est bas!

bref,après greg..il y a laurent qui est resté à 10km de moi tte la soirée:périmètre de sécurité oblige!!!ensuite seb,qui a choisi ce soir là pour me dire kil avait été amoureux de moi!et enfin mon super copain,snickers,qui rentrait chez lui(il n'est pas de bretagne-),m'envoie un messg le lendemain,pour me demander de ne plus lui envoyer de sms car...sa copine est jalouse de moi!!!!super!N.B:rassurez vous je ne suis pas nympho,ni obsédée sexuelle ou je n'sais quoi!!on peut dire objectivement que j'ai pas de bol avec les mecs mais bon de là à être jalouse!!alors que cette nana ne m'a jamais vu,ne me connait pas(çà doit être pour çà qu'elle est jalouse de moi:elle sait pas encore que je suis conne et pas belle!!)

Sérieusement j'ai appris tt çà en mem tps:c bien çà fait des choses à raconter avec les copines!!je dois les revoir demain soir:suspense!!!je sens que çà va être dur de revoir laurent,parce que je suis tjs amoureuse delui,et que j'ai peur de craquer en le voyant on verra....

ciaciao,bruinette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité