Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout commence aujourd'hui
tout commence aujourd'hui
Publicité
Archives
2 janvier 2005

pas de résolutions

voilà une nouvelle année qui commence,et j'en profite pour reprendre mon blog que j'avais abondonné il y a qqs mois...

Ma résolution pour l'année 2005 est justement de ne prendre aucune résolution!

Il faut savoir que je suis une adepte des résolutions et autres trucs dans le genre...Alors tous les ans j'ai la même bonne volonté:le  1er janvier,des résolutions, j'en ai des vingtaines,que j'ai impeccablement rédigées sur une belle feuille...

seulement voilà,qd je retrouve cette mem feuille à l'aube de l'année suivante et que mes supers résolutions...eh ben j'en ai prises aucunes,çà la fout mal!!!!

ok,faut avouer que je mets peut être la barre un peu haute?

genre: "en 2005,participer à l'émission "Les z'amours" 

ben oui mais pour çà il me faudrait un mari,ne serait-ce qu'un ptit copain

Et puis il y a aussi les évenements qui font que nos résolutions on peut pas toujours s'y tenir!

Exemple:"en 2005,penser à devenir bonne soeur"

ah oui,mais le mois de juillet suivant,qd tu rencontre le beau Pedro sur une plage de Bénodet,là tout de suite t'as résolution,çà sonne plutôt moyen sympa tandis que partir vivre en Andalousie avec Pedro çà sonne sympa tout court!!!

Voilà pourkoi je dis stop aux résolutions!!ne nous prennons pas la tête!!!

Carpe Diem,bruinette        

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité