Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout commence aujourd'hui
tout commence aujourd'hui
Publicité
Archives
7 janvier 2005

spleen

Je hais ces jours,comme aujourd'hui, où j'en veux à la terre entière à commencer par moi-même!!!

je me demande ce que je fais là!!grande question qu'on se pose tous au moins une fois si c'est pas plus dans son existence!!on se fait torture l'esprit en philosophant mais au final çà nous apporte pas grand chose de plus

enfin bon..

aujourd'hui c'était une journée ordinaire;j'étais contente de rentrer et de retrouver mes parents,en me disant que çà se passerait bien:erreur!

on ne change pas de bonnes habitudes,c'est à dire que je ne parle quasiment pas à mon père..si ce n'est pour ce dire des banalités...et avec ma mère c'est plus compliqué,ce soir on a réussi à se prendre la tête aussi

ce qui me fait mal,par rapport à mon père, c'est qu'il ne sache rien de moi!il ne s'interesse pas à moi,et quoi que je dise j'ai tord.C frustrant car il me donne le sentiment d'être une ado en crise alors que j'ai passé l'âge

j'essais de leur montrer que je vais pas bien mais ils mesurent pas mon malêtre.Je garde toujours l'espoir que tout redevienne comme qd j'étais petite et que tout allait bien même si je sais que tout change...pour de moins bonnes comme de meilleures choses!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité