Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout commence aujourd'hui
tout commence aujourd'hui
Publicité
Archives
21 juillet 2004

"sista,sista"

salut tt lmonde!

ajd g pas trop envie de parler de mecs(comme c bizard!!)oui ya des jours comme çà!en fait j'ai pas la grande forme!ya plusieurs trucs ki me saoulent,et qui s'accumulent...

En ce moment,je suis seule à la maison-mes parents ayant pris un peu de vacances-(eh oui je vis tjs ché papa maman).Enfin,je ne suis pas tt à fait seule,ma frangine est arrivée de sa capitale d'adoption pour prendre un peu de repos "au pays";elle est dc ici avec son mec,et le fils de son mec...juske ici tt va bien..

mais voilà,l'année dernière,il s'est passé la mem chose,et çà a tourné en crise familiale!disons que g déjà deux parents et que je n'ai pas besoin de deux autres!!ce serait trop long de vs expliquer pk mais pdt qqs mois je n'ai plus parlé à ma soeur,maintenant çà se passe bcp mieux mais je sens que c un lien fragile!

en fait,elle qui est l'ainée,ki a eu a s'occuper de mon gran dfrèr et moi,et bien elle voudrait kon continu à dire amen a tt ckell dit!c dur a dire mes je ne peux pas rester trop longtps près de ma soeur sinon çà pête!elle veut mettre son nez dans mes histoires,dans ma vie!ce kell me reproche c de ne pas respecter mes parents!!!çà ma énormément blessé qd elle ma dit çà!!alors que justemen je suis très complice avec ma mère!je dirais pas que ma mère c com ma copine!!parce qu'une mère,c pas une amie,mais pourtant je lui la mem chose k'à mes copine je lui raconte mes histoires,etc..et ma soeur est jalouse du lien kon a ma mère et moi;

si j'écoutais ma soeur çà fait lgtps qu eje ferais plus parti de cmonde!!oui,à ce point!elle me renvoie une image de moi mêm ki es tvraiment moche:kkun de narcissique,égoiste,qui n'a aucun respect et surtout aucune valeur!!

c dur venant de sa grande soeur,parce que c vrai que qd j'étai petite ct une fille qu ett lmonde adorait elle étai belle,elle faisait des trucs originals,elle avait les mecs à ces pieds!

moi,j'étais une vraie sauvage;pour des raisons qu eje vs expliqurai surmen un jour,j'étai très renfermé,j'avai tj speur kon smoque de moi..etc..qd les copain de ma soeur ou mon frère vanaient à la maison,ils hallucinaient!!si encor il sme voyaien t:en général,je restais cachée!

moi je m'inventais mon ptit monde à moi,avec des histoires d'amour,des princes charmants...

bref,je n'ai jamais idolatré ma soeur mais je l'enviais!et le tps passant elle a pris de moins en moins soin d'elle;qd je la voi ajd,je la reconnais pas elle fai aucun effort,ya rien!

et ce qu'elle dit n'a aucun effet sur moi:je veux dire;son avis m'interesse pas:parce qu eçà façon de faire,la vie kell mene me fait presque pitié!c horrible à dire,mai spourtant c son choix,elle ne vit rien de malhaureux mais moi je trouve çà triste;je sais kell aime son mec,mais pour moi,elle s'est installée avec lui par dépit!je sais kell a souffer avec les mecs pour pleins de raisons mais là,il se sont rencontré,et au bout de qqs semaines se st installé ensemble:j'étai à l'étranger à ce momen tlà;et j'ai appri par ma mère kil avai ht une maison,juste avan kil s'installe,je ne porte aucun jugement sur leur rencontre etc...parce ke je n'ai pas à en porter,mai kell ne m'ait rien dit;çà a été le début..on étai proches à cett époque...après çà va en s'arrangeant ou pas;nous,çà s'arrange pas vraimen,je sais juste kil ne faut pas kon rest ensembl tro lgtps...com en ce moment;j'essai de faire ma vie, mais si je les laissais faire ils me traiteraient comme il traitent le fils du mec à ma soeur (c compliké!)je v appellé le petit alan,ma soeur sophie,et son mec franck)

bref,sophie me dépeint comme une vraie plaie qd elle parle de moi à la famille(grd parents,oncles,tantes..)

ce ki fai tque les gen savent plus trop sur kel pied danser:ils me voient souriante devant eux,tjs à faire la fofolle et ma soeur leur dit que à la maison,je suis agressive,exécrable,limite suicidaire!!c vrai que qd je suis chez moi je suis pas toujours en grande forme(surtt qd ma soeur est là!!)mais je pars du principe que qd je suis avec mes amis et proches:il faut en profiter un maximum!j'ai pas besoin de leu rfaire subir mai humeur!mntnt kk1 avec ki on vit 24/24 ne vou connai pas comme vos ami vs connaissent;on est ts plus ou moins com çà,non?

bon je v arreter là je m'énerve tte seule mai sçà devient un peu pesant leur présence àla maison,je vais aller faire un tour çà ira mieux!!

bye,bruinette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui c'est toujours comme ca !!!<br /> on vit toujours des meilleurs moments avec ses amis et ses proches car on ne les voit pas souvent donc on a envie de passer ces moments a s'amuser a rire sans se prendre la tete et a penser a autre chose que c'est probleme <br /> Et il y'a aussi le fait que l'on a pas envie de partager ses problemes avec eux pour ne pas les embeter avec et leurs casser l'ambiance <br /> SAUF si le probleme est trop dur et que l'on a besoin de réconfort aupres d'un(e) ami(e) <br /> voila Bisous
Publicité