Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout commence aujourd'hui
tout commence aujourd'hui
Publicité
Archives
7 juillet 2004

rainy dayz

aujourdhui,ya un temps de merde!et je cogite,je suis allée me ballader avec des potes sur la côte hier soir;y avait une fête un ptit truc sympa;c bien histoire de voir du monde!

malheureusement,j'ai saoulé mes copains avec laurent!!et oui,j'ai beau vous dire faut sourire et déjà tt va mieux mais parfois j'ai du mal!en fait,au fond de moi,je sais kle temps me dira s'il doit se passer qqchose avec lui ou non,et que çà me passera surement;mais là:il occupe tte mes pensées!je  L'ADOOOOOOOOORRRRRRREEEEEEE!!!!!

c vrai il est trop marrant:on a le même humour,il est mignon,on a des points communs pour pas mal de choses,que lui même ne sait pas!eh oui,j'écoute tt ce kil dit et c bien enregistré!bref,j'hésite:et si jlui envoyé un sms pour lui faire savoir cque jressens?en face c clair que c mieux!mais chaque fois que je vois laurent:grégory n'est jamais loin!!au contraire,il est meme plutôt collé à moi le grégory!!!(un peu trop)bref!je sais pas vraiment koi faire,jveux pas foutre la merde dans le groupe tt çà..

Bon assez parlé de mecs pour ajd!de koi jv parler du coup!!!!(lol)il n'y a pas kles mecs dans ma vie,mem si des fois,on se demande!!n'empêche que moi j'ai un problèm avec çà,eh oui,vu que je suis qqun ki parle trop,j'ai toujours tendance à dire des conneries que certaines personnes prennent sérieusmt!!Exemple:je n'ai pas réellement de tabous qd je parle de sexe,avec mes copains je ne suis jamais la dernière a dire des conneries sur le sujet,mais du coup certaines personnes me prennent pour une obsédée!!au fond moi je m'en fous,je sais que j' "assume ma vie sexuelle":ce qui NE veut PAS dire qu'elle est super hyper rempli!!çà les gens ne le comprennent pas ils pensent que je ne pensent qu'à çà etc...c délirant!ce kil ne faut pas oublier c que le sexe c com les frites Mc Cain:c ceux ki en parlent le plus,qui en mangent le moins!!!

a très vite!bonne journée à tous!!

bruinette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité