Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout commence aujourd'hui
tout commence aujourd'hui
Publicité
Archives
8 juillet 2004

d'où je viens

J'ai marché sur des pavés; sur des plages, des routes esquintés

J'ai voulu te quitter, souvent

J'ai traversé des marchés; goutté aux senteurs

De bien des endroits encore

J'ai voulu quitter ton port.

 J'ai balayé la neige, caressé le soleil,et la pluie

J'ai pensé à toi là bas,

Comme jamais j n'avais pensé ici

J'ai voulu claquer les portes ; gagner les batailles;

De bien des tournois encore

Et j'ai voulu quitter ton port.

  

Je veux revoir le ciel, près de l'océan;

Marcher dans le sable,sentir le vent

Se cogner à moi, m'agripper, me retenir

Me souffler à l'oreille

de ne plus repartir Loin de l'océan

rester près de l'océan              

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité