Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout commence aujourd'hui
tout commence aujourd'hui
Publicité
Archives
4 juillet 2004

un dimanche habituel

je déteste les dimanches,rien à faire,rien à la télé,bref je comate,

bon comme prévu,je suis bien sortie hier soir,j'ai vu mon ex,je v l'appeller gregory pour le blog,je sais pas trop comment être avec lui:il me "re"court après,se colle à moi,et tout plein d'attention,alors que pdt tt le tps ou on est sorti ensemble,il a été incapable de me dire je t'aime ou d'avoir une quelconque reflexion gentille à mon égard,il m'a traité comme une vraie merde,ya pas d'autres mots!!ajd,on est copain:et je continue à la voir parce que je l'apprécie vraiment comme copain.Faut dire que sur ce coup,je suis pas rancunière!mais voila,qd il s'approche de moi,me complimente etc...par moment il me dégoute preske,c inimaginable pour moi de penser ressortir avec lui!!et je remark kil a pas évoluer depuis notre séparation puiskil est pas capable de voir kon est incompatible en tant ke couple!

je crois que pour lui c aussi la solution de facilité,il rencontre pas des filles comme çà alors de m'avoir sous la main,c pratique c tellement plus simple de croire kon peut sremettre ensemble!!

enfin bon,sinon hier soir,yavait aussi.. laurent(g changé lprénom)je sais pas comment le prendre ce mec,depuis la première fois kje l'ai vu,g craqué sur lui!ct ya 1an et demi,entre tps je suis sorti avec gregory,mais g tjs continué à penser à laurent:c horrible,mais même qd j'étais avec grégory,j'avais beau être amoureuse de lui;si je ne voyais pas laurent j'étais déçue!çà fait salope comme çà,mais c'était plus fort que moi!je suis trop attirée par lui!

des fois je me demande s'il le remarque?j'évite de lui montrer,on rigole bien ensemble tout çà mais çà s'arrete là,meme si des fois,je le trouve "bizard"!j'ai l'impression kil fait des sous entendus,ya des regards,des ptits trucs....Malheuresement jcroi kje me fais des films!

par moment aussi,il est assez frois:il est comme çà avec tt lmonde:il te balance une ptite vanne,t dégoutée pour toute la journée!!mais je pense kil teste,il attend une reaction,j'en sais rien??!!deux autres personnes du groupes,ki sont au courant essaient de ramener sur terre!!en me disant kils nont rien remarké et ke jdoit mfaire des films:c dur c'set clair;mais bon!je suios contente,parce kaujourdhui,je prend du recul,je suis contente de l'avoir vu et basta,parce que avant à chaque fois kje le voyais en général,le samedi soir:je passais mon dimanche à pleurer!çà craint!

voilà c une histoire à sens unique,je sais mais bon,c dur de lutter contre ses propres sentiments!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité