Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout commence aujourd'hui
tout commence aujourd'hui
Publicité
Archives
3 juillet 2004

la fièvre du samedi soir

salut tout le monde!entre deux siestes,je viens vous dire coucou,je profite d'être en weekend(je boss un weekend sur deux) pour mchanger d'air.C fou,j'habite à 5minutes de la plage et j'y vais rarement:j'y suis allée cet aprèm avec ma soeur et sa tite famille;et çà fait trop de bien,çà mressource.

bon ce soir je sors avec des copains,çà fait lgtps que je l'ai pas vu,çà va promettre!parmi eux,mon ex,avec qui il ne pourra plus jamais rien avoir,et un autre mec,que j'aime beaucoup et que j'ai très hate de voir!je ne crois pas qu'il sache ce que je ressens pour lui,et je ne sais d'ailleurs pas ce qu'il ressent pour moi,ce que je sais c que c surement une "histoire prise de tête" et que je devrais me méfier!désolée,je dois vous laisser pour aller me faire belle!!!mais je vous parlerai très vite de ce mec en détail!affaire à suivre,et ps je réponds a tt lmonde demain,bye!-quel suspens insoutenable!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité