Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout commence aujourd'hui
tout commence aujourd'hui
Publicité
Archives
10 juillet 2004

que faire?

un samedi pas très intéressant: je bosse cette nuit, et du coup,comme à chaque nuit que je fais  je suis énervée d'allée bosser:mank de motiv,flemme,pensée pour mes potes qui,eux,vont faire la bringue toute la nuit!!!ma motivation remonte quand je pense à la fiche de paie du fin de mois!j'aimerais faire un boulot qui mpassionne,qqchose ki vaut le coup,c vrai que je suis en contact avec des personnes,je rend service mais bon,on fait pas toujours ce qu'on veut mais ce kon peut...

Le fait de travailler de nuit et seule,je  ne vois pas mes collegues de boulot:on devient un peu sauvage,pour çà je voudrais pas faire çà toute ma vie;d'un autre côté çà évite les conflits inutiles avec les autres "collégues",car il en a justement une qui n'attendrait que çà me faire chier à la première occas',unequi supporte pas les "remplaçante" comme moi,et qui a san doute peur que je lui pique sa place:t'inquiète pas vas!!!

j'arrête de penser boulot pendant le qqs temps ki me reste avan d'y aller!

je vais aller fumer une cigarette tiens çà m'changera!ce soir,je vais envoyer un texto à laurent,pour voir comment il va,çà fait une semaine que je l'ai pas vu et il me manque!je sais pas s'il sort avec les autres ce soir,aaahhh:jvoudrais tellemant qu'il sache ce que je ressens pour lui et je sais pas comment lui dire!!!QUE FAIRE?!!!ma meilleure amie me conseille de ne rien dire et de "laisserpasser un peu de temps" mais je peux plus..Je n'arrive jamais à avoir un moment seul avec lui non plus,mon ex,gregory,n'est jamais loin,il veut ressortir avec moi...mais ya pas moyen..jme sen presque mal pour lui,alor que c lui ki devrait être plein de remord vu comment il étai avec moi:qd je l'écoute,tout n'allait pas si mal entre nous..c normal dans un couple de se disputer...blabla;sauf que nous deux ct 24/24,7/7 les disputes

ce que laurent a à voir làdedans c que c un très bon copain à gregory:ben oui,c un problème!et du coup,il garde des distances mem si je reste persuadée ke je lui plait bien!je sais kil faut attendre,je le sais...mais faut kil le sache

bon je vous laisse,bonne soirée a tous les chanceux qui vont en jaille ce soir!! 

a plus,bruinette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité